maiz62 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 salut a tous donc voilà j'ai reçu mon pot endy racing 2 donc je le monte je met les galets que j'ai eu avec et j'ai voulu le teste et quand je les testé je me rend compte que quand j'arrive vers 40 50 km/h le scoot a du mal a monter en régime il monte doucement jusqu'a 60 puis arriver a 60 il comence a accélérationérer donc vous pensez que c'est quoi ? les galets ? gigleur encore un peu petit parce que la ke je suis en gigleur de 68 avant j'étais en 62 avec mon pot ninja donc merci de rep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 et la bougie est marron foncé du coup que je suis passer en gigleur de 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Niveau galets tu es comment ? et ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ba les galets c'est ceux que j'ai reçu avec le pot donc je sais pas combien en grammage mais ça doit pas être loing du 7.5 gr parce que pendant un moment je rouler en 7.5 gr et mon scoot fesai plus pire que ça donc voilà et ressort ba d'origine vu que sur dam sport il diser qui aver juste a mettre les galet yaver pa besoin de changer de ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 quequ'un please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Pour moi c'est le ressort de poussée, tu as quoi dessus actuellement ? Modifié le 3 octobre 2012 par Pierrot76full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut ba un pot c'est tout et mon scoot a biento 12 000 km et rien a était changer dessus juste le pot koi je les acheter comme ça j'ai juste changer mon pot parce que c'était un ninja avan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyrunnerz75 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut ! Change t'es galets et mets en des plus léger essaie 5,5 et 5,1 ensuite si c'est un veau met du 4,7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Joue avec des galets plus léger, si le trou existe toujours monte un ressort de poussée un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 salut ok ba sa marche je vais essayer avec des galets plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés